La maison de l'espièglerie (boutique)

Dans cette section, vous trouverez tout ce que l’association propose à la vente. Des créations artisanales déjà réalisées, des idées cadeaux pour vos proches, ou des babioles. C’est par ce biais que le M.A.S. obtient ses fonds pour aider les êtres en difficulté. Voici donc pour vous un bon moyen de nous aider.

Pour les articles confectionnés, ne vous attendez pas à trouver un article pour trois fois rien. Si c’est ce que vous recherchez, alors je vous en prie, passez votre route ! Une création demande beaucoup de temps pour être façonner. Je les propose fonctionnelles, vous pouvez les porter avec votre garde-robe quotidienne. Les couleurs neutres y sont présentes, et pour le style, je suis assez classique. Si vous désirez quelque chose de particulier, vous pouvez me contacter et passer commande. Bien entendu, des facilités de paiement peuvent être mises en place dans ce cadre. Elles sont vues à discrétion. Mes idées sont ma signature, elles sont donc de droit privé. Je les mets à disposition du Mouvement pour venir en aide à ceux en difficulté.

Coté mesures, je me réfère sur celles de Burda pour la confection. Ce sont des mesures allemandes qui me semblent non erronées. Coté tricot, je visite souvent le site suivant qui m’inspire quelquefois.

Dans les prix affichés s'y trouve le montant des matières premières engagées (elles ne me sont pas offertes), et le temps de travail. C'est la main d'oeuvre qui constitue les fonds de l'association. Merci de tenir compte qu'il vous faut ajouter les frais de port sur vos achats. A noter que pour Nancy, un point retrait peut être possible.  Chaque article est expédié sous pli sécurisé, et ce après réception et encaissement du paiement. Ceci pour plusieurs raisons.

* - Confirmation de l’adresse pour la réception de l’objet

* - Evitez les mauvais payeurs (j’en suis la première désolée, mais les indélicats existent…)

Vous souhaitez un article, alors voici comment faire.

Indiquez-moi votre commande à : mouvementautonomedesoutien@orange.fr

Précisez-moi lors de ce mail vos coordonnées postales, et votre mode de paiement (chèque ou paypal). Je vous indiquerai le montant total de vos achats. Merci de m'indiquer également ou vous souhaitez que votre fonds soit affecté, soit au volet animal, soit au volet social.

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur cette page (publique, visible par tous). Bijoux, écharpes, babioles, dodos pour animaux, articles brodés, ... de nombreuses idées pour faire plaisir ou se faire plaisir sont présentes. N'hésitez pas à me contacter pour connaitre aussi mon stock, ou si désirez un article particulier.

Allez, venez chiner en virtuel....